BlackMoon Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Raid Fatidix (je pouvais pas le mettre autre part) apres le raid que je vais poster vous pourrez lock

5 participants

Raid Fatidix (je pouvais pas le mettre autre part) apres le raid que je vais poster vous pourrez lock Empty Raid Fatidix (je pouvais pas le mettre autre part) apres le raid que je vais poster vous pourrez lock

Message  Legist Mar 23 Juin - 11:23

Raid Fatidix (je pouvais pas le mettre autre part) apres le raid que je vais poster vous pourrez lock Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-23 11:21:18
Raid Fatidix (je pouvais pas le mettre autre part) apres le raid que je vais poster vous pourrez lock Separateurrc5

Attaquant Fatidix (X/XXX/XX)
Armes: 60% Bouclier: 70% Coque: 60%
G.transp. 10
Ch.léger 1
Ch.lourd 18
Croiseur 20
V.bataille 23

Défenseur Santonie (X/XXX/XX)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 50%
P.transp. 10
Ch.léger 22
Ch.lourd 12
Croiseur 5

Missile 104
L.léger. 21
P.bouclier 1

Raid Fatidix (je pouvais pas le mettre autre part) apres le raid que je vais poster vous pourrez lock Afterbattleun0

Attaquant Fatidix
G.transp. 9 ( -1 )
Ch.léger 0 ( -1 )
Ch.lourd 10 ( -8 )
Croiseur 20 ( -0 )
V.bataille 23 ( -0 )

Défenseur Santonie
Détruit

Raid Fatidix (je pouvais pas le mettre autre part) apres le raid que je vais poster vous pourrez lock Separateurrc5

Raid Fatidix (je pouvais pas le mettre autre part) apres le raid que je vais poster vous pourrez lock Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
75.000 unités de métal, 75.000 unités de cristal et 18.982 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 96.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 653.000 unités.
Un champ de débris contenant 94.500 unités de métal et 49.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 20.04 % par la flotte de l'attaquant, à 79.96 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Raid Fatidix (je pouvais pas le mettre autre part) apres le raid que je vais poster vous pourrez lock Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 216.682 / 72.982
Défenseur avec/sans recyclage: -509.300 / -653.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

UN RC EN OR MASSIF!

Dernière édition par frivex2 le Mar 23 Juin - 17:51, édité 1 fois (Raison : j'enleve les coordonées pour des raisons de prudence)
Legist
Legist

Revenir en haut Aller en bas

Raid Fatidix (je pouvais pas le mettre autre part) apres le raid que je vais poster vous pourrez lock Empty Re: Raid Fatidix (je pouvais pas le mettre autre part) apres le raid que je vais poster vous pourrez lock

Message  Spartan wars Mar 23 Juin - 15:15

ouai cool

ba tu aurai put le mettre dans le bar
Spartan wars
Spartan wars

Raid Fatidix (je pouvais pas le mettre autre part) apres le raid que je vais poster vous pourrez lock Empty Re: Raid Fatidix (je pouvais pas le mettre autre part) apres le raid que je vais poster vous pourrez lock

Message  csis Mer 24 Juin - 9:44

on a tous vu tes coordonées tes dans la mouise

csis

Message  Legist Mer 24 Juin - 14:02

c'est^pas la peine toi tu est un raideur atitré csis je sais que tu sais ou je suis ^^
Legist
Legist

Message  PinPin Mer 24 Juin - 14:26

AH AH AH Et moi ? ^^

PinPin

Message  Mon barde adoré Mer 24 Juin - 17:38

On n'osait pas te mettre dans une catégorie pinpin Razz
Mon barde adoré
Mon barde adoré

Message  Legist Jeu 25 Juin - 19:47

pk ne devrait il pas intégrer une catégorie?
Legist
Legist

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé