Demande de pactes
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de pactes
Un grand transporteur orné de diamant et d'or arrivait à la BLACK MOON TEMPLARS.
Ce vaisseau brandissait le drapeau de l'amitié, descendait un homme vêtu d'un costard et d'une grande cape noir.
Entrant dans l'ambassade,il tenait dans ses mains une caisse de bon vin très rare de cette univers et de la charcuterie.
Celui-ci s'exprima d'une voix roque
Bonjour,
Je viens en ces lieux en tant que fondateur de l'alliance Supernova.
Je vous propose un pacte entre nos alliances je dirais un pna et pc.
Notre alliances est constitué de mineur défensif et de maitre en technologie.
Connaissant un de vos membres Monsieur Leclerc (ancien membres de la Supernova) me demande aussi de vous faire une proposition de fusion, mais cela demande mure réflexion de par et d'autres de nos alliances.
Je suis à votre écoute pour mes propositions en attendant je vous offre mes présents.
Amicalement Big Show
Je vous laisse notre forum pour en discuter, je vais vous créer un partie dans l'ambassade.
http://supernova.xooit.fr/index.php
Ce vaisseau brandissait le drapeau de l'amitié, descendait un homme vêtu d'un costard et d'une grande cape noir.
Entrant dans l'ambassade,il tenait dans ses mains une caisse de bon vin très rare de cette univers et de la charcuterie.
Celui-ci s'exprima d'une voix roque
Bonjour,
Je viens en ces lieux en tant que fondateur de l'alliance Supernova.
Je vous propose un pacte entre nos alliances je dirais un pna et pc.
Notre alliances est constitué de mineur défensif et de maitre en technologie.
Connaissant un de vos membres Monsieur Leclerc (ancien membres de la Supernova) me demande aussi de vous faire une proposition de fusion, mais cela demande mure réflexion de par et d'autres de nos alliances.
Je suis à votre écoute pour mes propositions en attendant je vous offre mes présents.
Amicalement Big Show
Je vous laisse notre forum pour en discuter, je vais vous créer un partie dans l'ambassade.
http://supernova.xooit.fr/index.php
big show- Messages : 3
Re: Demande de pactes
hihi
n'aurai-je pas deja parler a un BIG SHOW dans cet uni ??
je pense que si lool
n'aurai-je pas deja parler a un BIG SHOW dans cet uni ??
je pense que si lool
Triple H- Messages : 146
Si on c'est déjà parler en plus tu es dans le même classements que moi lol
salut a toi
euh je voudrais savoir quel en serais les interets pour nos deux alliance de faire ce type de pact?
euh je voudrais savoir quel en serais les interets pour nos deux alliance de faire ce type de pact?
Pazuzu- Messages : 394
Un calme paisible règne sur la planète Zangdar, se qui n'est pas pour plaire à son prince, l'ennui le ronge, personne à qui parlé, rien, même pas l'ombre d'une sonde d'espionnage d'un empire ennemi.
Toc, Toc, Toc,
- Que es qu'il y a encore ?! OUI !
Un homme plutôt mal vétu entre dans la chambre du palais, la chambre étais immense sur deux étage, le plus surprenant étais que le prince possédé plusieurs lit dans sa chambre ...
- Mon prince, je suis désolé pour le retard mais je suis venu pour vous prévenir !! Le fondateur de la fusion est partie bien loin, dans les système contrôlé par cette alliance les BLACK MOON TEMPLARS, il est parti pour négocier un pacte entre nos deux alliances, la nature du pacte dépendra de ses négociation !
Le prince prend tout d'un coup un air sérieux et satisfait !
- Ra Celui-la, Un grand homme, moi je te le dis, mais il ne tiens vraiment pas en place !! Merci c'est une bonne nouvelle !
- Pourquoi dite-vous sa mon prince ?!
Le messager s'aperçoit que le prince devient plus souriant, surpris il s'aperçoit même que le prince commence même à se frotter les mains avec un très grand sourire !!
- C'est très simple, je m'ennui ici, je ne pourrai peut être pas l'aider, mais au moins je lui montrerai mon appui, et surtout imagine si il y a pacte, je veux être le premier à pouvoir fêté sa !!
Le prince monte dans son modeste chasseur léger qu'il à lui même équiper de réacteur plus puissant que se d'origine, qui soupçonnerai que le prince de l'empire Zangdar voyagerai seul dans un chasseur léger !!
Arrivé sur place, il voit le magnifique Transporteur de Big Show et atterri juste à côté.
- Il va falloir que je demande à Big Show qu'il m'explique comment il fait se genre de transporteur, je passe vraiment pour une crotte à coté !!
Marcel entre dans l'ambassade, il étais vêtu d'un simple jean et d'une chemise, avec une grand veste ou on pouvais lire dans le dos [FUSION]
- Bonjours à tous, moi Marcel prince de l'empire Zangdar je viens vous saluer, et vous montrer le sérieux et l'activité de notre alliance par ma venu dans votre ambassade, et que pacte si il y a, nous apporterai une activité plus intense pour nos deux alliance, un partenariat en cas de coup dur, et un commerce plus intense.
Ra je vais salué Big Show, et lui dire que je viens lui apporté mon appui !
Le prince va saluer Big Show et entre dans un grand dialogue sur se que peux apporté les nanites sur une planète.
Toc, Toc, Toc,
- Que es qu'il y a encore ?! OUI !
Un homme plutôt mal vétu entre dans la chambre du palais, la chambre étais immense sur deux étage, le plus surprenant étais que le prince possédé plusieurs lit dans sa chambre ...
- Mon prince, je suis désolé pour le retard mais je suis venu pour vous prévenir !! Le fondateur de la fusion est partie bien loin, dans les système contrôlé par cette alliance les BLACK MOON TEMPLARS, il est parti pour négocier un pacte entre nos deux alliances, la nature du pacte dépendra de ses négociation !
Le prince prend tout d'un coup un air sérieux et satisfait !
- Ra Celui-la, Un grand homme, moi je te le dis, mais il ne tiens vraiment pas en place !! Merci c'est une bonne nouvelle !
- Pourquoi dite-vous sa mon prince ?!
Le messager s'aperçoit que le prince devient plus souriant, surpris il s'aperçoit même que le prince commence même à se frotter les mains avec un très grand sourire !!
- C'est très simple, je m'ennui ici, je ne pourrai peut être pas l'aider, mais au moins je lui montrerai mon appui, et surtout imagine si il y a pacte, je veux être le premier à pouvoir fêté sa !!
Le prince monte dans son modeste chasseur léger qu'il à lui même équiper de réacteur plus puissant que se d'origine, qui soupçonnerai que le prince de l'empire Zangdar voyagerai seul dans un chasseur léger !!
Arrivé sur place, il voit le magnifique Transporteur de Big Show et atterri juste à côté.
- Il va falloir que je demande à Big Show qu'il m'explique comment il fait se genre de transporteur, je passe vraiment pour une crotte à coté !!
Marcel entre dans l'ambassade, il étais vêtu d'un simple jean et d'une chemise, avec une grand veste ou on pouvais lire dans le dos [FUSION]
- Bonjours à tous, moi Marcel prince de l'empire Zangdar je viens vous saluer, et vous montrer le sérieux et l'activité de notre alliance par ma venu dans votre ambassade, et que pacte si il y a, nous apporterai une activité plus intense pour nos deux alliance, un partenariat en cas de coup dur, et un commerce plus intense.
Ra je vais salué Big Show, et lui dire que je viens lui apporté mon appui !
Le prince va saluer Big Show et entre dans un grand dialogue sur se que peux apporté les nanites sur une planète.
Marcel- Messages : 1
je dit que ta presentation est quand meme plus geniale voir excelente Marcel et sa fait plaisir lool
et sa donne l'envie d'un "oui" ^^ mais avant:
-un vote va avoir lieu pour la reponse a votre demande.
PS:Pour les BMT l'ouverture du vote effectuer partie privee bien sur
alors gogogo mdr
et sa donne l'envie d'un "oui" ^^ mais avant:
-un vote va avoir lieu pour la reponse a votre demande.
PS:Pour les BMT l'ouverture du vote effectuer partie privee bien sur
alors gogogo mdr
Nous venons d'effectuer comme je l'ai dit ci dessus un vote pour le pacte PNA et PC demander par vous
Nous somme dans le regret de vous informer du Refus du pacte au vue de plusieurs raison constater en discussion privee.
Au vue de nos derniers post nous avons discuter d'une fusion entre nous.
Si vous souhaitez nous rejoindre chez les BMT, nous serions pas contre pour vous apceter tous.
J'attend votre reponse, positive ou negative de votre part
Cordialement,
Triple H
Nous somme dans le regret de vous informer du Refus du pacte au vue de plusieurs raison constater en discussion privee.
Au vue de nos derniers post nous avons discuter d'une fusion entre nous.
Si vous souhaitez nous rejoindre chez les BMT, nous serions pas contre pour vous apceter tous.
J'attend votre reponse, positive ou negative de votre part
Cordialement,
Triple H
Je suis dans le regret de vous annoncer que notre alliance refuse la fusion.
Première raison notre alliance veut garder son image (patrimoine)
Deuxième notre alliance est pour la paix.
Troisièmement nous préféreront un pna qu'une fusion.
Première raison notre alliance veut garder son image (patrimoine)
Deuxième notre alliance est pour la paix.
Troisièmement nous préféreront un pna qu'une fusion.
nous comprenons avec regrets votre choix
mais je suis de ceux qui pense qu'un pna ne sert jamais à rien
mais je suis de ceux qui pense qu'un pna ne sert jamais à rien
frivex2- Messages : 425
Page 1 sur 1