BlackMoon Templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature de Marchand des Sables

+4
Flinguer
PinPin
Spartan wars
Marchand des Sables
8 participants

Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Candidature de Marchand des Sables

Message  Marchand des Sables Ven 19 Juin - 20:45

Bonjour,

Je m'appelle Marchand des Sables. Je me nomme Daymo IG, j'ai 15K de points, je suis 1982ème. J'ai repris ce compte ce soir à la demande de Spartan. Je joue aussi sur l'uni 1 en tant que marchand de deut de manière à pouvoir effectuer des transactions régulières et urgentes à des raideurs du top 50. Je prévois d'être mineur agressif et marchand. Mon objectif IG est de bien travailler mes mines de manière à construire un compte mineur "solide".

Mon 1er objectif sur l'uni sera d'obtenir rapidement un maximum de relations avec les gros raideurs et les grosses ally de l'uni de manière à mettre un peu d'action dans mon jeu en interférant des guerres ou dans des accors diplomatiques et de pouvoir demander de l'aide en cas de besoin. Exemple : Lorsque 2 ally de raideurs sont en guerre, elles doivent faire venir du deut rapidement venant d'une ally de mineurs généralement. Comme je connais la plupart des réseaux de gros marchands de l'uni 1 et que je m'entends bien avec eux, je peux leur demander de stopper directement toutes les transactions effectuées avec une des ally afin d'assurer la victoire à l'ally de raideurs qui m'a aidé précédement ou qui m'aidera par la suite.
J'ai déjà pratiqué ça sur l'uni 1 ainsi que d'autres tactiques du genre. Le gros avantage est qu'après, quand j'aurai un problème, j'aurai plusieurs personnes à qui demander de l'aide.

Sinon, j'aime bien la diplomatie.

Je suis très attaché à mon ally. Je n'hésite pas à employer de gros moyens pour la sortir de certains ennuis ou autre.
Pour l'avenir ... Je n'y pense, je me concentre sur le présent et j'improvise sur le moment généralement. Mon jeu sur l'uni 1 n'est composé que d'imprévus de toute façon.

Voilà, je n'ai rien de plus à ajouter. Merci de m'avoir lu et bonne soirée. Very Happy
Marchand des Sables
Marchand des Sables

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Spartan wars Ven 19 Juin - 20:51

pour ma part Marchants des sables est une personne a qui je fait confiance

un amis avec qui j'ai jouer sur plusieur uni et sur d'autres jeux

pour moi ma reponse sera automatiquement positive
Spartan wars
Spartan wars

Messages : 192
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Les yeux un peux partout.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  PinPin Sam 20 Juin - 2:19

Bienvenu sur notre forum Wink

Une discussion sur ta candidature a été lancée. Elle sera suivi d'un vote.

Bonne chance Wink

PinPin

Messages : 702
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Flinguer Sam 20 Juin - 3:01

Bienvenue sur la forum.

Candidature qui a du demander un peu de temps donc je ne peut que te remercier de te donner le mal de te présenter de manière personel.

Par contre, je ne peut m'empècher de remarquer des choses qui me gènent.
Tu dit a la fin :

Je suis très attaché à mon ally. Je n'hésite pas à employer de gros moyens pour la sortir de certains ennuis ou autre.

mais au début tu dit:

Mon 1er objectif sur l'uni sera d'obtenir rapidement un maximum de relations avec les gros raideurs et les grosses ally de l'uni de manière à mettre un peu d'action dans mon jeu en interférant des guerres ou dans des accors diplomatiques et de pouvoir demander de l'aide en cas de besoin.

Peut tu m'expliquer comment tu compte te permettre d'interferrer dans des guerres sans y impliquer l'alliance tout entière.
Tu dit que ton première objectif, c'est de te faire des relation dans les top 50 pour interférer dans les guerres, et tu dit aussi que tu est trèa attacher a l'alliance.

Mais si notre alliance a le désir de ne pas se chercher d'emmerdes, et de ne déranger en aucun cas les guerres en cours. Et si jamais on te demande de fournir exclusivement l'alliance afin de la rendre la plus fonctionnelle et puissante possible...
Quel sera ta position, car tu conviendra que les deux ne sont pas compatibles...

une denière chose, tu dit:

Pour l'avenir ... Je n'y pense, je me concentre sur le présent et j'improvise sur le moment généralement. Mon jeu sur l'uni 1 n'est composé que d'imprévus de toute façon.

Pense tu que tu pourra continuer a jouer comme ça sur cette univers si tu est accpeter ici?

Enfin, une discussion sera lancer en interne.

Bon jeu.
Flinguer
Flinguer

Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Pazuzu Sam 20 Juin - 8:42

bonjours a toi.

j'ai une petite question qui me travers l'esprit c'est quoi un compte de mineur solide???

Pazuzu

Messages : 394
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : perdu en france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Marchand des Sables Sam 20 Juin - 12:37

Pour répondre à flinger, les 2 sont totalement comptatibles. Il est clair que je n'impliquerai jamais l'ally dans mes manoeuvres. Les personnes avec qui je parle se foutent totalement de mon ally. Quand j'interfère dans une guerre, je fais ça en douceur, je demande aux vendeurs de deut des ennemis de mes alliés de stopper leur transaction. De cette manière, je suis anonyme.

Si vous me demandez de ne fournir de deut qu'à vous, je refuserai. La meilleure façon de rendre une alliance fragile est de la renfermer sur elle-même. Mais il est évident qu'en pénurie ou en guerre je m'adapterai à la demande croissante de l'ally.

Oui, je pense que je pourrai continuer de jouer comme ça sur cet uni. Mon ally sur l'uni 1 me fait entièrement confiance et c'est pour ça que tout se passe bien. En cas de danger pour mon ally, je n'hésite pas à perdre son TAG IG mais à rester en contact permanent avec elle.

Pour moi, un compte mineur solide est un compte étant capable de déranger des raideurs, de fournir un max de deut en cas de guerre, de pouvoir construire une flotte rapidement, et de ne pas se faire démolir totalement à la moindre petite guerre.

J'espère avoir répondu à vos questions.
Marchand des Sables
Marchand des Sables

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Jack O Lantern Sam 20 Juin - 15:41

Bonjour et bienvenue sur notre forum Marchand deS sableS ^^

Alors tout d'abord j'aimerai que tu nous parle un peu plus de toi quand à ton expérience sur l'uni 1 stp car toi tu nous demande beaucoup de renseignements et lorsque c'est nous qui en demandons tu refuse de coopérer donc cela est un point négatif déjà ^^

Sinon ben je te souhaite bonne chance pour la suite et pour ta candidature.

PS: Toi qui est mineur si sa ne marche pas ici va voir l'alliance MINES ce sera bon pour toi je pense car ce ne sont que des mineurs ^^
Jack O Lantern
Jack O Lantern

Messages : 682
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Marchand des Sables Sam 20 Juin - 15:51

Déjà, je ne mélange pas IRL et jeu. Donc, je ne donnerai aucunes infos sur moi et je ne pense que vous en ayez vraiment besoin.

Sur l'uni 1 : Je suis un des plus grands marchands de l'uni, top 300 avec d'excellentes mines. Je connais pas mal de tout gros raideurs sur l'uni, j'ai participé à beaucoup de grosses guerres en tant que mippeur, espion ou encore saboteur comme je vous l'ai expliqué dans un de mes messages plus haut. Je me suis déjà trouvé dans plusieurs situations zarbi aussi comme quand on se prend 400 mips par jour car on m'a dévoilé mais j'ai l'avantage d'avoir quasi tous mes points en mines donc ça ne me fais que peu d'effets au classement. Mais malgré tout, mon compte est toujours là, en bon état et il ne cesse d'évoluer.

Je préfère connaitre les positions de l'ally dans laquelle je désire aller plutôt que d'y être accepté et me rendre compte que finalement ça ne me plait pas.
Marchand des Sables
Marchand des Sables

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  RmY Sam 20 Juin - 16:24

Bonjour à toi Marchand de sable ^^
je sais pas si 2 Membres seront d'accord avec moi je pense à Frive et Shadow met ton rôle uni 1 est presque similaire au mien sur l'uni60 a l'exception que je rentre pas dans les guerres . Je trouve ça bien malgré tout cette idéologie de ogame que tu as ^^ ça change des raideurs :p et puis ça doit pimenter la vie du mineur qui parfois est un peu ennuyante je dois le reconnaître enfin quelqu'un qui voit ogame comme moi à quelque détail prêt xD lol .
Si une des team uni 64 venaient a rentrer en guerre contre NOUS , tu ferais quoi ?

tu donnerais le deut a nous ? au deux ? a eux ? à personne ? ou tu préférerais partir de la team pour ne pas être mouiller de cette guerre là? Et pourquoi ?

Me répond pas : " il n'y auras jamais de guerre avec les gens à qui je vend du deut ç'est pas valable pour moi ^^ "

Bon courage pour le vote en tout cas !!!

Cordialement,
RmY
RmY
RmY

Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Marchand des Sables Sam 20 Juin - 18:08

Lol, ta question est absurde. Je donnerais tout mon deut aux raideurs à taux 1/1/1. Je me ferais aussi une flotte d'urgence pour attaquer nos ennemis. Et j'essayerais aussi de voir quels sont les fournisseurs en deut de nos adversaires pour tenter de trouver un arrangement et par la suite, en faire nos alliés. Je le ferais car mon ally le ferait pour moi.

En bref, je mettrais tous les moyens en oeuvre pour optimiser au maximum nos chances de gagner.

PS: En effet, je vois ogame d'un autre oeil.
Marchand des Sables
Marchand des Sables

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  RmY Sam 20 Juin - 18:20

^^ Merci pour la réponse rapide et précise qu'elle soit. La question est peut-être absurde met elle peux s'avérer utile lors du vote Smile

Cordialement,
RmY
RmY
RmY

Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Flinguer Sam 20 Juin - 21:32

ok merci poru tes réponses...

Bon jeu.
Flinguer
Flinguer

Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Jack O Lantern Sam 20 Juin - 23:02

Bien suite au post-it que je viens de créer ta candidature n'est plus valable Marchand de sable donc merci de bien vouloir la refaire si tu veux que nous la prenions en compte.!
Jack O Lantern
Jack O Lantern

Messages : 682
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Marchand des Sables Lun 22 Juin - 18:55

Puis-je vous demander de mettre ma candidature en attente svp. Je ne sais pas si j'aurai le temps de jouer sur cet uni. Je vous informerai de ma décision dans quelques jours.

Merci et bon jeu.
Marchand des Sables
Marchand des Sables

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Spartan wars Mar 23 Juin - 0:50

Hmmm
previens moi sur msn si tu peux ou pas je les informerais pour toi au pire des cas
Spartan wars
Spartan wars

Messages : 192
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Les yeux un peux partout.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  RmY Mar 23 Juin - 14:04

je suis pas d'accord avec toi Spartan il est assez grand pour nous prévenir s'il peux ou non poursuivre l'univers 64 il est assez grand ^^
je pense
RmY
RmY

Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Spartan wars Mar 23 Juin - 15:16

ouai masi non comment vous faite pour savoir si il vient ou pas sur l'uni si il ne reviendra plus a partir du message qu'il a poster
Spartan wars
Spartan wars

Messages : 192
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Les yeux un peux partout.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  RmY Mar 23 Juin - 18:35

Et bien suffit qu'il prenne la peine de prendre 2 minutes de son temps et venir poster un message Surprised arf c'est dur T_T ...
RmY
RmY

Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Legist Mar 23 Juin - 19:03

Juste une question jusq'a quand les candidatures sont lock? affraid
Legist
Legist

Messages : 393
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Jack O Lantern Mar 23 Juin - 19:19

Durée indéterminée pour le moment. Mais cependant je pense qu'elles seront closes un bon moment (jusqu'à la fin de l'été sûrement).
Jack O Lantern
Jack O Lantern

Messages : 682
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Legist Mar 23 Juin - 19:20

Sad c'est chiant
Legist
Legist

Messages : 393
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Marchand des Sables Mar 23 Juin - 20:20

Je vous prie tout de même de ne pas écrire n'importe quoi sur ce post. Merci.
Marchand des Sables
Marchand des Sables

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Marchand des Sables Empty Re: Candidature de Marchand des Sables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum